Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Coucou je suis là !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
The Lion King

PNJ

The Lion King
HISTOIRE(S) ⋆ : 22
ARRIVÉE ⋆ : 20/02/2017

Coucou je suis là ! Empty
MessageSujet: Coucou je suis là !   Coucou je suis là ! EmptyDim 23 Fév - 23:46


Le recensement
Promis ce sera très rapide et simple ! Alors déjà, si c'est ta première fois ici, bienvenuuuuue l'ami ! C'est super de te voir dans le coin. Le recensement qui t'intéresse c'est le recensement de ton compte principal, c/c le petit formulaire ci-dessous et hop, que l'aventure commence !

Si ce n'est pas ta première fois ici, alors tu connais peut-être déjà la maison, mais pour ceux pour qui ce serait leur premier compte personnage, félicitations et ce qui t'intéresse plutôt c'est le recensement d'un compte personnage. Comme lors du recensement de ton compte principal, c/c le petit formulaire ci-dessous (un peu différent cette fois) et amuse-toi bien !

Un recensement sur Hakuna Matata signifie simplement qu'on t'assigne un groupe et qu'il te sera possible de poster dans la partie rp, aussi simple que ça ! Pas de présentation, pas de validation. Coucou je suis là ! 3028212038

LES GROUPES D'HAKUNA MATATA
⋆ ZOOTOPIA : Avec Zootopia(e), on privilégie des notions comme la persévérance, l'intelligence (au sens de réflexions poussées pour dénouer des situations complexes), tout ce qui a trait aux enquêtes et investigations, mais aussi la confiance.

⋆ MULAN : Avec Mulan, en revanche, on est plus du côté des personnes battantes qui n'hésitent pas à aller au combat si nécessaire tout en partageant des liens d'amitié et le tout, bien sûr, avec un côté féministe.

⋆ PETER PAN : Avec Peter Pan, on fait souvent des retours en enfance parce qu'on laisse énormément de place à l'imagination et à la rêverie (sûr que ça va ensemble !!). On aime aussi être entre potes préférablement au sein d'une bande bien soudée.

⋆ COCO : Et, enfin, du côté de Coco, on privilégie avant toute chose ce qui a trait à la famille et, avec ça, à l'hérédité mais aussi aux souvenirs qui prennent une place importante dans nos coeurs et nos vies. Mais il y a aussi le côté amoureux de la musique qui entre en ligne de compte, of course.

RECENSEMENT D'UN COMPTE PRINCIPAL
Code:
<w>COUCOU JE SUIS LÀ !</w>
<b>Pseudo :</b> ici ton petit pseudo
<b>De qui connais-tu Hakuna Matata ? :</b> la réponse ici
<b>Le groupe que tu désires :</b> c'est vraiment selon tes goûts !

RECENSEMENT D'UN COMPTE PERSONNAGE
Code:
<w>COUCOU JE ME DÉDOUBLE !</w>
<b>Pseudo (du compte principal) :</b> ici ton petit pseudo
<b>Le groupe de ton compte principal :</b> ici le groupe

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou je suis là !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hakuna Matata :: NO WORRIES :: Philosophy-
Sauter vers: